Les voitures
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Le réseau se dota d'une centaine de voitures de voyageurs. Il y eut d'abord des véhicules courts à essieux, avec portières latérales et compartiments mais aussi à couloir. Les caisses étaient en bois tôlé. L'éclairage se faisait grâce à des lampes à huile et le chauffage par bouillotte.
À partir de 1929 apparurent une douzaine de voitures plus longues, avec plates-formes aux extrémités, équipées de boggies et d'un chauffage par thermosiphon. Par la suite tous ces véhicules furent équipés d'un éclairage électrique. Il est à noter qu'il n'y avait que deux classes sur le réseau (cliquer l'une des images pour lancer le diaporama).
À partir de 1929 apparurent une douzaine de voitures plus longues, avec plates-formes aux extrémités, équipées de boggies et d'un chauffage par thermosiphon. Par la suite tous ces véhicules furent équipés d'un éclairage électrique. Il est à noter qu'il n'y avait que deux classes sur le réseau (cliquer l'une des images pour lancer le diaporama).